ctn Index du Forum

ctn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

European League 2013 Equipe officielle des CTN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ctn Index du Forum -> Clan vs Clan -> Discussions entre Clans et joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitrix
Nouveau

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:44 (2013)    Sujet du message: European League 2013 Equipe officielle des CTN Répondre en citant

Salut tout le monde. Voila il me faudrait une liste de joueur sur qui je pourrais compter sur les Match afin de mieux organisé tout ça. Des joueurs dispo le soir que ce soit en semaine ou en week end. 

Les match se déroulent en 6v6 donc il me faudrait 12 joueurs en gros ce serait le top. 

Merci de le précisé au plus vite histoire de pas perdre de temps Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spawn35
Nouveau

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:20 (2013)    Sujet du message: European League 2013 Equipe officielle des CTN Répondre en citant

Coucou c est moi le moche je suis la ^^ 

bon aller je suis presque dispo tout le temp donc voila penser a moi 

Ptitrix oubli pas de me dire les dates ou alors c est mon fouet sur ton boulle  Razz

"La vie n est qu un jeux , alors pourquoi ne pas joue avec elle ? "

Ptitrix
Nouveau

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:37 (2013)    Sujet du message: European League 2013 Equipe officielle des CTN Répondre en citant

Je poste tous les match sur le forum Very Happy ! Passe souvent ici Very Happy 

Kyukitsu
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:09 (2013)    Sujet du message: European League 2013 Equipe officielle des CTN Répondre en citant

Je suis pas la pour le moment (sport d'hiver), mais a partir du 4 mars ca devrait le faire pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: European League 2013 Equipe officielle des CTN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ctn Index du Forum -> Clan vs Clan -> Discussions entre Clans et joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange