ctn Index du Forum

ctn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ctn Index du Forum -> Recrutement -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spawn35
Nouveau

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 04:26 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo:spawn
Classe:pas encore defini
LVL: 5 mes en progression

je suis marier  et pere de 4 enfants
j ai les jeux video , le airsoft , paintball
je travail comme assistant de vie
mon prenom et sebastien

"La vie n est qu un jeux , alors pourquoi ne pas joue avec elle ? "

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 04:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 04:32 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

slt Spawn, merci pour ta candidature, et bonne chance pour ta semaine de test avec le clan, ceci dit, essaie d'etre connecté en journée si tu le peux, afin de jouer avec le plus de monde du clan.
pour ma part, j'ai discuté avec spawn durant la nuit vers 3h00 du mat, suite à un gros BUG de GRO, voilà...

Nouveau

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 04:34 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Yo Spawn ! Bonne chance pour ton test Very Happy (N'écoute pas les autres ! Viens du coter de la nuit ! Joue la nuit c'est très bien Very Happy !) Bref passe un bon test et bonne chance encore une fois. On se retrouve plus tard IG.

angerfist62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:33 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Merci pour ta candidature, bonne chance pour ton test au plaisir de te voir IG Okay

«Les difficultés doivent pousser à l’action et non décourager. L’esprit de l’homme se renforcera par le conflit. »

Jiboon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:50 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut Spawn!
Bienvenue en test dans la team championne du monde de... euh...  de moyenne d'age!! Tu as choisi le bon hospice! ;-)
A bientôt à GROland...
Jiboon

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ctn Index du Forum -> Recrutement -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange