ctn Index du Forum

ctn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Amiral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ctn Index du Forum -> Recrutement -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amiral
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 02:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Amiral Répondre en citant

Partie personnage    

Pseudo GRO:* AmiralDestroyer

Classe et niveau:* 
Sniper lvl 19

Votre classe principale:* 
Sniper lvl 19(mais je joue aussi commando et spé)

Votre classe secondaire:* 
Commando 16

Que recherchez vous dans un Clan et que pensez vous nous apporter ?* 
Un franc tireur de plus 

Votre expérience en jeu d’équipe sur les jeux Online en général ?* 
Plutôt pas mal d’expérience étant donner mes années sur counter, sinon j'ai pas mal jouer sur COD, Ghost Recon, Raimbow Six  etc donc je pense être quand même pas mal roder de se coté la.

Vos disponibilités:* 
Une grosse partie des soirée

Partie IRL   

Prénom:* Alexandre

22 ans

(optionnel)

Situation familiale: (nous comprenons les obligations personnelles concernant vos disponibilités) 
En couple sans enfant mais 3 chats Wink

Profession (facultatif):
 Je reprend bientôt mon taf de cariste

Loisirs (facultatif):
Un peu de tout, moto, sortir, faire la fête etc

Dernière édition par Amiral le Ven 25 Jan - 23:55 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 02:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 04:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Amiral Répondre en citant

slt Amiral, bonne chance pour ton test, au plaisir de pouvoir te rencontrer IG.

Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 06:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Amiral Répondre en citant

Oh un revenant ^^
Bah bonne chance pour ton test et au plaisir de rejouer avec tôa ;-)

Amiral
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Amiral Répondre en citant

Merci les mecs, dite comment ça se passe desormais ?

Bon sinon petite explication concernant mon depart de la CTN, je suis parti en vacance durant les périodes de fête donc aucune co sur GRO ou MB ( j'avais prévenu de mon absence ) et à mon retour petite connexion sur Gro aucun CTN en ligne alors je me suis dit que j’allais allez voir sur le MB et la impossible de me co bon je me dit ok ya personne pour le moment donc je vais attendre.

Environ 30 minutes après je vois NEPH se co avec un autre TAG donc vais lui parler et la j'apprend que la CTN est entre parenthèse morte et que la ETA va recruter d'ex CTN donc je me suis dit ok ba cool jvai quitter la CTN pour retrouver les gars dans la ETA sauf que 1h après avoir poster ma candid chez les ETA j'ai apprit certaine chose comme quoi TRIP avais reprit le MB et virer tout le monde, que NEPH, TRIP et CHULAINITE étais juste parti pour fonder un autre CLAN et qu'il voulais me recruter donc en gros ill se sont bien foutu de ma gueule donc voila pourquoi je suis parti de la CTN en gros je pensais vous retrouver dans la ETA et voila.

P.s pour plus de précision demander moi sur MB se sera plus simple et plus précis car à l’écrit c'est assez compliquer a expliquer.

Voili voulou a bientôt j'espere.

Kyukitsu
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Amiral Répondre en citant

Bienvenu a toi (ou bon retour  Confused ) au plaisir de te retrouver IG.

Amiral
Nouveau

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 04:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Amiral Répondre en citant

Merci kyu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Amiral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ctn Index du Forum -> Recrutement -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange