ctn Index du Forum

ctn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de carnage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ctn Index du Forum -> Recrutement -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxCARNAGE81xX
Nouveau

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 03:57 (2013)    Sujet du message: candidature de carnage Répondre en citant

c'est quand le teste ^^

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 03:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 04:19 (2013)    Sujet du message: candidature de carnage Répondre en citant

salut Carnage,
en fait t'es déjà en test....lol

dès  que tu pose ta candidature tu rentre dans la phase de test donc essaie de jouer le plus possible avec les membres du clan et après les lieutenants et le commandant prendrons la décision, mais il y a aussi un vote qui est soumis à tous les membres et si tous ce  passe bien, ben tu sera intégré. 

Mais pour ma part, ayant joué souvent avec toi, je sais que tout ira bien t'as un bon teamplay, t'es pas un noob cela c'est encore vérifié les dernière parties que nous avons faites ensemble, et je pense que d'autres membres du clan qui ont eu l'occasion de jouer avec toi seront de mon avis, enfin voilà...

pour le reste des renseignements, demande aux lieutenants et au commandant

@ pluche IG.

Membre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:54 (2013)    Sujet du message: candidature de carnage Répondre en citant

Comme l'a dit Izak tu es en test déjà, je l'ai pitète mal expliqué. J'espère jouer avec tôa aujourd'hui et t'avoir sur mumble pour voir ce que ça donne en teamplay et relationnel ;-)

smokemachine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:02 (2013)    Sujet du message: candidature de carnage Répondre en citant

Effectivement candidature plus soigné au plaisir de jouer avec toi, a bientot IG !!!

Qui peut faire moins, peut faire beaucoup plus!

XxCARNAGE81xX
Nouveau

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: candidature de carnage Répondre en citant

jesper fair bientot des parti avec vous ^^ Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:49 (2013)    Sujet du message: candidature de carnage Répondre en citant

Pas de nouvelles ! 

De plus les micro sont compatible avec tout vocal car un micro ne nécessite aucun driver pour fonctionner! donc limite anguille sous roche.

Fermeture du sujet! 

Qui peut faire moins, peut faire beaucoup plus!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: candidature de carnage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ctn Index du Forum -> Recrutement -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange