ctn Index du Forum

ctn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ptiitrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ctn Index du Forum -> Recrutement -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitrix
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptiitrix Répondre en citant

Partie personnage    

Pseudo GRO: Ptiitrix
Classe et niveau: Niveau 10 Commando

Votre classe principale: Commando

Votre classe secondaire: Eclaireur (Enfin ... J'en ai pas vraiment finalement.)

Que recherchez vous dans un Clan et que pensez vous nous apporter ? Jouer avec des gens sans prise de tête. Ce que je pense apporter ? J'en ai absolument aucune idée mais surement quelque chose de génial !

Votre expérience en jeu d’équipe sur les jeux Online en général ? Alors ... Sur Wolfenstein enemy territory -> Créateur de la team Warrior (Warrior Team / Warriorzclan et tout autre dérivé du nom). World of Wacraft. League Of Legend. Aion. (Et je pense qu'on s'égare un peut)

Vos disponibilités: Au niveau de mes dispo c'est un peut la merde Very Happy . Je suis dispo en semaine (Enfin Du dimanche soir jusqu'au Jeudi mais je peux tiré pour un vendredi en cas) Mais seulement dans la nuit (A partir de 2H du mat' minimum) Je suis en citée Universitaire donc du coup j'ai débit a chier sauf quand tout le monde dort.

Partie IRL   

Prénom: Jérémy

(optionnel)

Situation familiale: 0 Enfant. En couple (Depuis un petit moment). Mes parents vont bien Very Happy

Profession: Huuum pour l'instant je suis a la Fac (L'année prochaine ça va surement changé mais pour l'instant j'y suis)

Loisirs : Les jeux PC / Soirée tranquillou entre pote / Manger

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smokemachine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptiitrix Répondre en citant

Vue!!

Merci ptiitrix d'avoir pris quelques minutes pour répondre a notre questionnaire.
Bon test a toi Okay

Qui peut faire moins, peut faire beaucoup plus!

Nekro
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptiitrix Répondre en citant

Merci d'avoir postulé chez nous, au plaisir de te voir IG et de jouer en ta compagnie.
Bon test @ tôa

thieron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptiitrix Répondre en citant

merci pour ta candidature au plaisir de jouer avec toi . bon test

Ptitrix
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptiitrix Répondre en citant

Merci a tous d'avoir répondu Very Happy !  Et au plaisir de jouer avec vous. Je vous dis donc a ce soir pour certains.

Izak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptiitrix Répondre en citant

salut ptitrix, bienvenue à toi et au plaisir de te voir IG

Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 05:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptiitrix Répondre en citant

cool, j'ai eu le plaisir de jouer avec toi, t'es sympa, tu te débrouille bien pour ton level, au plaisir de rejouer avec toi Wink

Nouveau

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptiitrix Répondre en citant

Aller les copains je reviens ce soir si tout va bien ! On va défoncer les gens ! 

Ptitrix
Nouveau

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptiitrix Répondre en citant

Désoler pour hier soir Very Happy ! Nuit blanche partiel c'était peut être pas une bonne idée Very Happy ! Je pensais pouvoir être ON. Aller promis ce soir je reviens et on défonce du monde.

Ptitrix
Nouveau

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptiitrix Répondre en citant

Désoler de pas être là ce soir encore :/  ! Petit soucis ! MAIS !! Demain soir a 2h pétante je suis prêt ! On va péter du monde ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Ptiitrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ctn Index du Forum -> Recrutement -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange