ctn Index du Forum

ctn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature angerfist62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ctn Index du Forum -> Recrutement -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angerfist62
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:31 (2012)    Sujet du message: Candidature angerfist62 Répondre en citant

Partie personnage
Nom du personnage: angerfist62
Classe et niveau: commando niveau 15
Votre spé principale: Heat
Votre spé secondaire: blindage renforcé

Que recherchez vous dans un Clan et que pensez vous nous apporter ?

Tout d'abord ce que je recherche dans un clan c'est un endroit convivial pour pouvoir prendre encore plus de plaisir à jouer à GRO et évoluer tout en faisant évoluer mon équipe.
Ce que je peux vous apporter c'est ma volonté à vouloir faire avancer mon équipe en étant en première ligne et faire le ménage soit en avancé tous avec l'utilisation du Heat .
Tout seul je peux devenir fort mais ensemble nous pouvons devenir invincible.
Je serais au service de mon équipe pour le meilleur tout comme le pire.

Votre expérience en jeu d’équipe sur les FPS ? Battlefield 1942/1943, Battlefield Bad Company 1/2 et Battlefield 3 .

Vos disponibilités: semaines  21h/1h,  week end 21H/6h je pourrais être disponible l’après midi si besoin.

Partie IRL       

Prénom: Sébastien
Situation familiale: célibataire
Profession (facultatif): vendeur
Loisirs (facultatif):

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement angerfist62

Okay

«Les difficultés doivent pousser à l’action et non décourager. L’esprit de l’homme se renforcera par le conflit. »

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astraeus75
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:39 (2012)    Sujet du message: Candidature angerfist62 Répondre en citant

Salut^^ Bonne candidature j ai eu l'occasion de jouez avec toi hier soir tu est assez bon tu rage pas dans le chat du jeux tu est plutot actif sur la map donc pour mon avis tu sera le bienvenue.

angerfist62
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:11 (2012)    Sujet du message: Candidature angerfist62 Répondre en citant

Salut astraeus merci de ta réponse  Very Happy ( encore dsl de t'avoir tuer 2 fois a la grenade hier x) )

«Les difficultés doivent pousser à l’action et non décourager. L’esprit de l’homme se renforcera par le conflit. »

astraeus75
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:42 (2012)    Sujet du message: Candidature angerfist62 Répondre en citant

sa arrive les erreur j ai bien tué chulain aussi^^

Nekro
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: Candidature angerfist62 Répondre en citant

Salut @ tôa,
Pour avoir joué avec tôa ce matin, très sympa, efficace, rageux pour ce qu'il faut sur mumble XD (fufu mitraillette je suis pô le seul \o/), mais rien sur chat
Bon teamplay j'en sais rien c'est les vacances donc jeu de frag, mais comme tout, s'il n'y en a pô ça s'apprend donc môa je dis le plus important:
J'ai apprécié les parties avec tôa ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Candidature angerfist62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ctn Index du Forum -> Recrutement -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange