ctn Index du Forum

ctn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature fionxt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ctn Index du Forum -> Recrutement -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fionxt
Nouveau

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:23 (2014)    Sujet du message: Candidature fionxt Répondre en citant

Bonjour,
Je suis intéressé par votre clan qui me parait très bien au vu de votre présentation sur le forum. je vous fais part de ma candidature ci-dessous:

Partie personnage    

Pseudo GRO: fionxt. Classe et niveau: assaut:14 recon:20 support:16
Votre classe principale: support
Votre classe secondaire: recon
Que recherchez vous dans un Clan et que pensez vous nous apporter ? je recherche: du jeux de groupe , stratégique et du fun. je vous apporte: un membre de plus.
Votre expérience en jeu d’équipe sur les jeux Online en général ? Planetside 2, Smite, League of legend, Warface, counter strike global offensive, battelfiel 3,
Vos disponibilités: en semaine: en fin de soiré et le week end: toute la journée

Partie IRL   

Prénom: Thierry Age: 18ans

(optionnel)

Situation familiale: En couple avec un Homme et une femme PS: je suis bi Profession (facultatif): Lycéen
Loisirs (facultatif): les jeux vidéo

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ctn Index du Forum -> Recrutement -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange