ctn Index du Forum

ctn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Sanguinius57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ctn Index du Forum -> Recrutement -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanguinius57
Nouveau

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:22 (2014)    Sujet du message: Recrutement Sanguinius57 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis intéressé par votre clan qui me parait très bien au vu de votre présentation sur le forum. je vous fais part de ma candidature ci-dessous:
Pseudo GRO: sanguinius57
Classe et niveau:Assault 11;Support 14
Votre classe principale:Support
Votre classe secondaire:Assault
Que recherchez vous dans un Clan et que pensez vous nous apporter ?
-J'espère lui apporter ma bonne humeur ainsi que les ambitions partagées par chacun.Je recherche un esprit d'équipe qui me permettra de partager de bon moment à travers le jeu et qui m'offrira un niveau de jeu supérieur.
Votre expérience en jeu d’équipe sur les jeux Online en général ?
Je pratique le gameplay via ordinateur depuis maintenant quelques années, notamment des jeux tels que :Planetside2;League of Legends;Smites;Warface ainsi que BF 3,4.
Vos disponibilités:
Je suis disponible Essentiellement le Week end(tout le temps)
la semaine ( de 20h à 23h) sauf jours de conduite  Wink
pendants les vacances tout le temps mise appart une semaine pendant juillet ou aout ( faut bien que je parte Razz )

Partie IRL   

Prénom:Pierre.Age:17ans.

(optionnel)

Situation familiale: Annexé par plusieurs femme ( fantasme)Profession (facultatif):Etudiant en BAC ELEEC
Loisirs (facultatif):Arbitre de football , pratique du thai kung fu 

Voila une petite présentation de moi avec un petit taux d'humour qui je l'espères vous a fait sourire. Wink
Je suis disponible via Mumble si vous le désirez.

Cordialement, 

Mes respectueuse salutations. 

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ctn Index du Forum -> Recrutement -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange