ctn Index du Forum

ctn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Molgorat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ctn Index du Forum -> Recrutement -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molgorat
Nouveau

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 01:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Molgorat Répondre en citant

Pseudo GRO: ... suspens... Molgorat! Aha, vous vous attendiez pas à ça hein ?

Classe et niveau: Assault de niveau 23 (sorry c'est écrit aussault et pas commando ou truc much  Evil or Very Mad ), recon et support de niveau 7

Votre classe principale:* Support.                                                                                      Aha, on y a cru hein ? Assault évidemment.

Votre classe secondaire:*Support et recon

Que recherchez vous dans un Clan et que pensez vous nous apporter ?* Je recherche un clan actif pour du fun et... du fun, sans oublier le fun et la progression Okay

Votre expérience en jeu d’équipe sur les jeux Online en général ?* Wow, LoL, TERA, minecraft (me tapez pas  Crying or Very sad  )

Vos disponibilités:* bah en vacance je suis, donc connecté je serais. Plus sérieusement, environs de 10h à 5h (du matin les deux  Very Happy ), sauf exceptions je n'ai pas de vie  Exclamation

Partie IRL   

Prénom:* Axel

(optionnel)

Situation familiale: marié, 6 enfants, plus de parents et vit sous le seuil de pauvreté dans une mine du chili (héhéhé vous y croyez vous ?)
Profession (facultatif): glandeur
Loisirs (facultatif): potes, jeux, sport, et glandouille  Mr. Green

Sur ce je vous laisse, il est deux heures du matin, je vais aller dîner (ps: je suis français pas québécois)  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 01:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ctn Index du Forum -> Recrutement -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange